Accueil | Sport national | Sélection nationale : Joachim rappelé à la rescousse

Sélection nationale : Joachim rappelé à la rescousse


Joachim est rappelé en l'absence du milieu Chris Martins, blessé. (Photo Luis Mangorrinha)

Initialement non retenu pour les prochains matches internationaux des Roud Léiwen, Aurélien Joachim disputera finalement les deux prochains matches de notre sélection nationale, a fait savoir la FLF lundi.

Ceci pour pallier numériquement l’absence du milieu Chris Martins Perreira (YB) est forfait pour blessure, selon la FLF qui n’a pas donné davantage de précisions. Selon nos informations, « Kiki » Martins souffrirait d’une blessure d’ordre musculaire qui l’a déjà privé des barrages retour de Ligue des champions avec son club de Berne (BSC Young Boys) et du championnat suisse ce week-end.

Joachim est ainsi rappelé pour les deux prochaines rencontres de la sélection : en Irlande du Nord (5 septembre, amical) et contre la Serbie (éliminatoires de l’Euro-2020, 10 septembre).

L’attaquant, qui avait dû interrompre son test à Den Bosch pour cause de paternité, peine à se trouver un autre challenge. « Il n’a plus performé à haut niveau depuis six mois. Dans ces conditions, ce n’est pas possible », avait expliqué Luc Holtz, mercredi dernier, en dévoilant sa liste des 24 joueurs.

LQ