Accueil | Sport national | Progrès : Yann Matias à gauche de la défense ?

Progrès : Yann Matias à gauche de la défense ?


Yann Matias, passerait a priori devant Metin Karayer, le recalé de l'axe défensif. (Photo Julien Garroy)

Le Progrès Niederkorn a son plan parfaitement au point. Tout est clair, semble-t-il, dans la tête de Paolo Amodio, dont l’équipe s’est envolée mardi matin pour l’Azerbaïdjan et un long périple de plus de 15 heures, qui doit le conduire jusqu’à Qabala pour un match ultra-compliqué.

Sauf que Jordan Gobron, la recrue française en provenance de Quevilly censée s’installer sur la gauche de la défense, pour ce match aller, est apparemment légèrement touché (ce qui ne l’empêchera pas de prendre le vol de ce matin) et pourrait alors devoir laisser sa place à… Yann Matias, qui passerait a priori devant Metin Karayer, le recalé de l’axe défensif.

Pour le savoir, il faudra attendre jeudi soir. Le club a d’ores et déjà prévu une diffusion sur écran géant de son match au stade Jos-Haupert, profitant de l’installation mise en place pour diffuser les rencontres du Mondial.

Anticipant aussi la prévente de ses billets pour le match retour, qui se disputera au Parc des Sports d’Oberkorn (jeudi 19 juillet à 19h30, tarifs de 15 à 35 euros).

J.M.