TRANSFERTS Selon L’Équipe, Niederkorn aurait signé un défenseur latéral français.
Alors que Differdange entrait dans sa campagne européenne aux Îles Féroé, son grand rival niederkornois se retrouvait lui au cœur des conversations à deux semaines de son entrée en lice en Conference Ligue : le journal L’Équipe a cru pouvoir annoncer l’arrivée d’un nouveau défenseur dans l’effectif du vainqueur de la Coupe. Le latéral droit Leo Jousselin, 22 ans, devrait en effet quitter l’UNFP, le groupe des footballeurs pros au chômage, qu’il venait d’intégrer en sortant de la réserve de l’Olympique de Marseille.
Champion de France U19 avec Nantes, où il a été formé, passé par les Herbiers (N2, avec une saison complète à 22 rencontres en 2022/2023), l’ancien club de Clément Couturier, le jeune homme a fait la dernière année au sein de la réserve olympienne, mais a fait quelques apparitions sur le banc de l’équipe 1, sans entrer en jeu. Notamment début février à domicile conte le FC Metz.
UN ETTELBRUCKOIS À PÉTANGE Le milieu de terrain franco-malien Bakary Sissoko, 26 ans, beau bébé d’1,86 m pour 84 kilos, quitte le Deich après trois saisons à tenter de maintenir Bissen (deux) ou de faire remonter Etzella (une) : il s’est engagé avec le Titus. Originaire de région parisienne, il est un produit de la formation troyenne.