L’international luxembourgeois Gerson Rodrigues, qui évolue avec le Dynamo Kiev, va jouer contre des gros clubs en Ligue des Champions. Le tirage est tombé ce jeudi après-midi : ça sera notamment avec la Juventus et le Barça !
Gerson Rodrigues va vivre l’un des plus gros challenge de sa carrière : jouer la ligue des Champions contre la Juve et le Barça. Son club de Kiev a en effet été reversé dans le groupe G, avec les deux grosses écuries nommées. Le challenge est énorme, pour ne pas dire impossible. Mais à coeur de lion (rouge), rien n’est impossible ! La quatrième équipe du groupe se nomme Ferencvaros, le champion de Hongrie. De quoi pouvoir donc rêver à passer l’hiver en Coupe d’Europe puisque si les deux premiers continueront leur route en Champion’s League, le troisième, lui, sera reversé en Europa League.
Du côté français, le Paris SG, finaliste de la dernière Ligue des champions, retrouvera Manchester United, le bourreau des Parisiens en huitièmes en 2019, dans la phase de groupes de l’édition 2020-21, selon le tirage au sort réalisé jeudi à Genève. Les Parisiens de Neymar et Kylian Mbappé, placés dans le chapeau des têtes de série, évitent ainsi Barcelone, épouvantail du deuxième chapeau, ou encore le Manchester City de Pep Guardiola, et tenteront de prendre leur revanche sur les partenaires de Paul Pogba.
Le Quotidien