Laurent Jans était à l’arrêt au FC Metz (pas un match officiel joué cette saison). Le capitaine des Roud Léiwen va rebondir en Belgique au Standard de Liège. C’est désormais officiel.
Laurent Jans et son entourage commençaient à assumer le fait qu’il allait passer au moins la première partie de saison en Lorraine, en doublure de Fabien Centonze, l’inamovible arrière droit du club grenat. Mais plusieurs mois sur le banc de touche, à 28 ans, il y a plus excitant comme perspectives…
? ? ?⚪️ pic.twitter.com/k5yQwQ032M
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 5, 2020
Du coup, le capitaine des Roud Léiwen va rebondir en Belgique, au Standard. Dans un pays où il a gardé une bonne cote après son passage à Waasland-Beveren. D’ailleurs ce lundi matin, c’est à Charleroi que son nom était cité. Mais c’est bien à Liège qu’il s’est engagé ce lundi soir. Pour une saison avec une option pour une deuxième. Il y portera le numéro 27. Cela s’annonce comme un sacré beau challenge pour l’arrière droit. Avec la perspective de disputer les poules de l’Europa League dans un groupe qui comprend Benfica et les Rangers.
Julien Mollereau et Julien Carette
Tres bonne affaire , pour le Standart et le joueur Jans.