Nelson Morgado, qui œuvre dans la Forge du sud depuis quelques années déjà dans le secteur de l’analyse vidéo, va rejoindre la Ligue 1. Sacré transfert.
Le F91 a fêté un peu plus que son succès à Hamm (1-2) en match en retard de la 1re journée de BGL Ligue, mercredi soir : le départ pour la Principauté de Monaco de son analyste vidéo arrivé sous Dino Toppmöller (et ayant largement contribué aux deux campagnes européennes ayant conduit le club en phase de groupes de l’Europa League), Nelson Morgado. Et pas pour n’importe où : il va rejoindre l’ancien coach du Bayern Munich, Niko Kovac à Monaco, actuel 4e de Ligue 1.
Bref, ce chauve souriant dont la dégaine est connue sur tous les stades de Division nationale, va désormais travailler aux côtés de joueurs comme l’international français Wissam Ben Yedder, de Cesc Fabregas ou de Kevin Volland. Merveilleuse aventure que celle qui l’attend.
Julien Mollereau
Hier, après le succès sur la pelouse du RM Hamm Benfica, les joueurs du F91 Diddeleng ont fêté le départ de Nelson Morgado, analyste vidéo, qui rejoint le staff de Niko Kovač à l’AS Monaco ??
Merci Nelson pour ton travail et plein de succès à Monaco de tout Dudelange ! ? pic.twitter.com/B2SEWLhCmP
— F91 Diddeleng (@F91Diddeleng) February 18, 2021