Accueil | Premium | [Handball] Une bonne histoire belge ?

[Handball] Une bonne histoire belge ?


Julien Kohn (au c.) et Ben Weyer (n° 10), ici en 2020, retrouvent la sélection.  (Photo : Luis Mangorrinha)

EURO-2024 (BARRAGES) Après avoir frôlé l’exploit, dimanche, face à l’Italie lors des qualifications du Mondial-2023, le Luxembourg affronte la Belgique, ce jeudi soir (19 h 30) à la Coque en match aller.

Passer à autre chose, ce n’est pas toujours évident. Après une grosse désillusion, il est bon, paraît-il, d’enchaîner tout de suite avec un autre match. Histoire de ne pas tergiverser. De ne pas se laisser gagner par le doute. Aux îles Féroé, le Luxembourg n’a pas subi, à proprement parler, de déconvenue. Il s’y était rendu sans l’ambition d’en ramener quelque chose si ce n’est peut-être un succès. Du reste, ces trois jours de compétition face au pays hôte, à la Lettonie et à l’Italie, devaient avant tout constituer une bonne préparation en vue du barrage de l’Euro-2023 face à la Belgique. Mais, dimanche soir, ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.