Accueil | Premium | [Handball] Sandor Rac : «Il y a un beau challenge à relever cette saison!»

[Handball] Sandor Rac : «Il y a un beau challenge à relever cette saison!»


Cinq ans après son départ de Pétange, Sandor Rac est de retour au Luxembourg. Et sous un maillot avec lequel il peut nourrir d’autres ambitions.  (Photo : red boys)

Arrivé cet été sur le banc des Red Boys, Sandor Rac évoque son retour au Grand-Duché, son équipe mais aussi le match de ce samedi à Lallange.

Comment vous sentez-vous au moment de commencer cette saison d’AXA League?

Sandor Rac : Dans l’absolu, quand j’arrive dans un club, je préfère disposer de sept semaines pleines pour mettre en place ce qui doit l’être mais, cela étant, on a vraiment bien travaillé durant ces six dernières semaines.

On sait qu’un entraîneur aime disposer des joueurs qu’il a lui-même choisis. Or le recrutement était déjà bouclé avant  même votre arrivée. Est-ce un handicap?

En général, c’est mieux d’avoir tes propres joueurs. Maintenant, le recrutement effectué n’est vraiment pas mauvais! Depuis mon arrivée, j’ai eu la possibilité de voir tous les joueurs à l’œuvre.  Et je pense que cette équipe a les moyens de réaliser de belles choses.

Il y a eu des progrès, c’est évident, mais ça avance quand même très lentement…

Parlez-nous justement des recrues?

Je vais ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.