Accueil | Premium | [Handball] Mais que se passe-t-il à Berchem?

[Handball] Mais que se passe-t-il à Berchem?


Alexandre Scheubel, ici le 26 février 2020 lors de la victoire en demi-finale de Coupe de Luxembourg contre les Red Boys, a estimé que tous les éléments n’étaient pas réunis pour poursuivre son aventure sous les couleurs de Berchem. (Photo : archives lq/Luis Mangorrinha)

COUPE DE LUXEMBOURG (QUART DE FINALE) Le club s’est qualifié ce dimanche contre Mersch (45-24), 24 heures après l’annonce du départ d’Alexandre Scheubel en fin de saison.

Samedi, 9 h 26, la missive suivante tombe sur la boîte mail : «Le HC Berchem informe que son coach de l’équipe senior 1 Alex Scheubel a décidé de ne pas prolonger son contrat au-delà de la saison actuelle. Le club remercie Alex Scheubel pour son engagement et lui souhaite bonne chance pour la suite.» Trois lignes – et encore – pas une de plus dans lesquelles, si le club ne fait nullement part des raisons de cette séparation, figure une information : la décision fut unilatérale et à l’initiative du technicien français. Toute séparation amenant son lot de douleurs, faut-il percevoir dans la brièveté de ce communiqué la volonté de ne pas faire étalage d’une douleur encore ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.