A la suite du contrôle positif d’un de ses joueurs, l’équipe de Schifflange a été placée en quarantaine jusqu’à samedi inclus et ne pourra donc pas affronter Dudelange lors de la 1re journée d’Axa League.
La saison n’a pas encore commencé qu’elle s’en trouve déjà chamboulée. Ainsi, la rencontre Schifflange – Dudelange est d’ores reportée à une date ultérieure. Et ce puisque l’équipe dirigée par Pascal Schuster a été placée en quarantaine jusqu’à samedi inclus après le contrôle positif au Covid-19 d’un de ses joueurs.
«Nous allons subir d’autres tests jeudi, confie l’entraîneur mis lui-même en quarantaine, j’espère qu’ils seront négatifs sinon notre rencontre contre Diekirch, prévue mercredi, serait également reportée.»
Standard – Red Boys menacé
À noter que deux cas positifs ont été diagnostiqués au Standard. Ce qui fait planer une menace de report pour le match Standard – Red Boys prévu également samedi. «Jouera-t-on ? Ne jouera-t-on pas ? Pour l’instant, je n’en sais rien car d’autres joueurs doivent encore être testés. Pour l’instant, je ne peux encore rien dire», confie la présidente du club de la capitale Diane Weimischkirch.
À noter en outre qu’une réunion est prévue ce mardi soir entre les différents clubs pour adopter ou non le règlement concernant les mesures liées au Covid-19.
Charles Michel