Accueil | Sport national | [Handball] Emmanuel Mayonnade prolonge d’un an à Metz

[Handball] Emmanuel Mayonnade prolonge d’un an à Metz


Emmanuel Mayonnade a déjà remporté avec Metz quatre titres de champion de France (Photo : RL).

Emmanuel Mayonnade, l’entraîneur de Metz et sélectionneur de l’équipe des Pays-Bas championne du monde, a prolongé d’une saison son contrat avec le club de handball lorrain, champion de France en titre et qui participera au deuxième tour de la Ligue des champions à partir de ce week-end.

«Je resterai une saison de plus, à minima», a annoncé l’ancien entraîneur de l’Union Bègles-Bordeaux Mios Biganos, arrivé à Metz en décembre 2015.

Avec Metz, il a gagné quatre titres de champion de France (de 2016 à 2019), deux Coupes de France (2017 et 2019) et a participé au Final Four de la Ligue des champions en mai 2019.

Depuis février 2019, Emmanuel Mayonnade est également sélectionneur des Pays-Bas, avec qui il a remporté le Mondial féminin au Japon le mois dernier, à la surprise générale.

Samedi, Metz handball débutera le deuxième tour de la Ligue des champions face aux Russes de Rostov, finalistes du Final Four en 2019.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.