Accueil | Premium | [Handball] Dudelange-Esch : un «choc», vraiment ?

[Handball] Dudelange-Esch : un «choc», vraiment ?


Nikola Malesevic, ici lors du succès contre Käerjeng, veut voir son HBD entrer du bon pied demain.  (Photo : gerry schmit)

AXA LEAGUE (6e JOURNÉE) Le HBD reçoit, demain, Esch, leader et tenant du titre. Reste à savoir si l’affiche tiendra toutes ses promesses…

On ne va pas se mentir, au menu de cette 6e journée, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ainsi, on ne voit pas ce qui pourrait arriver à Käerjeng, Berchem et aux Red Boys lors de leurs oppositions respectives contre le Standard, Mersch et Diekirch. À moins que la glorieuse incertitude du sport nous fasse mentir. Quant à Rumelange - Schifflange, duel entre mal classés, l’enjeu n’est autre que la place de lanterne rouge. Pas de quoi enthousiasmer les foules. Alors, ce week-end, les yeux se tourneront principalement vers le centre René-Hartmann où Dudelange, qui compte un match de retard, recevra l’actuel leader, le HB Esch, duquel il pointe à quatre longueurs. Suffisant pour en faire peut-être un «choc» mais pas pour autant ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.