Accueil | Sport national | [Handball] Dudelange : Erny Hoffmann démissionne de son poste d’entraîneur

[Handball] Dudelange : Erny Hoffmann démissionne de son poste d’entraîneur


Erny Hoffmann quitte le HBD. (Photo : Fern Konnen)

Erny Hoffmann a décidé de quitter son poste d’entraîneur, «ceci afin de donner un nouvel élan à l’équipe au vu des prochaines échéances», mentionne le communiqué transmis dans l’après-midi à l’ensemble de la presse sportive. Actuellement, les Dudelangeoises occupent la deuxième place du classement, à deux points du leader Käerjeng qu’elles affronteront, le 14 janvier prochain, à l’occasion du dernier match de la phase régulière.

«Le comité du HBD a accepté cette démission, tout en remerciant son entraîneur Erny Hoffmann», peut-on également lire. Arrivé sur le banc de l’équipe féminine de Dudelange en octobre 2020, le technicien a remporté la Coupe de Luxembourg en 2021 ainsi que deux Supercoupes. Si pour l’heure le nom de son successeur n’est pas encore connu, le club a entamé des discussions avec des entraîneurs susceptibles de le remplacer. En attendant d’y voir plus clair, l’intérim sera assuré par l’entraîneur-adjoint Fiona Carrara.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.