Zoran Radojevic n’est plus l’entraîneur de Käerjeng. Ben Schuster, désormais ex-adjoint de Martin Hummel à Dudelange, le remplace avec effet immédiat.
La nouvelle est tombée très tôt hier matin via un communiqué envoyé aux rédactions du pays : Zoran Radojevic (43 ans) n’est plus l’entraîneur de l’équipe masculine de Käerjeng. En poste depuis 2022, l’ancien joueur et ses dirigeants n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur les termes financiers du contrat. Le natif de Kragujevac (Serbie) a également entraîné plusieurs années durant l’équipe féminine du club avec laquelle il a remporté quatre championnats et soulevé la Coupe à deux reprises.
«Nous tenons à remercier Zoran Radojevic pour l’excellent travail qu’il a accompli pour le HBK et nous souhaitons à Ben tout le meilleur pour l’avenir», mentionne le communiqué. Ben, c’est Ben Schuster (28 ans). Le Luxembourgeois, qui officiait jusqu’alors en tant qu’adjoint de Martin Hummel à Dudelange, s’est engagé pour une durée de trois ans.
Pour l’heure, les Bascharageois (9 points) occupent la cinquième place de l’Axa League avec une longueur de retard sur Esch, quatrième, qui compte un match en moins, et sept sur les Dudelangeois, troisièmes. Également qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe, Jérôme Michels et ses partenaires connaîtront leur futur adversaire samedi à l’issue du tirage au sort organisé au centre sportif René-Hartmann lors de la mi-temps de la rencontre les opposant au HBD.