Accueil | Premium | [Handball] Auger, là où tout a commencé

[Handball] Auger, là où tout a commencé


Quatre ans après, Chris Auger retrouvera l’Italie pour ce qui sera sa dernière campagne avec la sélection nationale. (Photo : archives LQ/Julien Garroy)

MONDIAL-2023 (QUALIFICATIONS) Pour son entrée dans la compétition, le Luxembourg affronte ce vendredi soir les îles Féroé avant d’enchaîner avec la Lettonie, samedi, et l’Italie dimanche.

L’océan a beau n’être qu’à un kilomètre à vol de macareux moine, on ne le perçoit guère. Enveloppé dans un manteau gris, Torshavn est balayé par le vent et la pluie en ce jeudi après-midi. Un temps à ne pas mettre un handballeur dehors. «On voulait faire un petit tour, on est sorti sur le parking et on est rentré. Alors, non, vous ne me dérangez pas. Il n’y a pas grand-chose de mieux à faire…» Depuis le salon du Hilton Garden, Chris Auger regarde à travers la baie vitrée un paysage dont il a déjà eu le plaisir ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.