Accueil | Sport national | Handball | [Handball] À l’impossible, nul n’est tenu

[Handball] À l’impossible, nul n’est tenu


Marko Stupar.

Dos au mur, Berchem, Dudelange et les Red Boys doivent refaire un retard de deux buts pour les deux premiers, de six pour le troisième, ce week-end, afin d’entrevoir la qualification en 8es de finale de l’European Cup.

Berchem est prêt à en découdre

Rapidement privé de l’une de ses pièces maîtresses, le capitaine et pivot international Ben Weyer, sérieusement touché au genou et pour lequel on craint malheureusement le pire, le HCB a tenu la dragée haute aux Tchèques de Brno, qui ont tout de même fini par l’emporter d’une courte tête.

«Nous avons livré une solide performance en étant combatifs et en respectant notre plan de jeu, souligne le technicien des Vert et Blanc, Marko Stupar. C’est très certainement l’un de nos meilleurs matches de la saison.»

Grâce à ce match référence, les Berchemois, opposés à une formation à des années-lumière en termes de niveau de celle écartée au tour précédent à Crauthem, les Britanniques d’Oxford, sont plus que jamais dans le coup.

«Que ce soit deux buts de retard ou, à l’inverse, d’avance, c’est la même chose : ce n’est rien du tout. 

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.