Débarqué mercredi du poste d’entraîneur du F91 Dudelange, Sébastien Grandjean avait « raison sur le fond », reconnaît le président du club, Romain Schumacher.
Sébastien Grandjean n’est plus l’entraîneur du F91 Dudelange depuis mercredi et un communiqué de presse qui indique qu’il n’est plus possible de travailler avec lui depuis l’interview qu’il a accordée au Quotidien, mardi.
Renseignements pris auprès de son désormais ex-président, Romain Schumacher, le technicien belge n’a pas été remercié pour ce qu’il a dit, mais bel et bien pour l’avoir dit en place publique. « Il avait raison sur le fond, à 200%. Mais pas sur la forme », indique à ce sujet Romain Schumacher qui voulait « protéger ses bénévoles ».
C’est la teneur du discours tenu par le président dudelangeois dans la longue interview qu’il nous a donnée et qui est à paraître dans notre édition de vendredi. Si son coach avait initié les mêmes critiques en interne, il n’aurait pas été sanctionné.
Sébastien Grandjean avait notamment affirmé que ce n’était pas à lui de «gérer l’administratif», en réaction à l’erreur sur la feuille de match contre le Fola.
Julien Mollereau
>> Retrouvez notre interview de Romain Schumacher dans votre édition de ce vendredi 15 mai.