Accueil | Sport national | Futsal : Differdange écrase (encore) la concurrence

Futsal : Differdange écrase (encore) la concurrence


©illustration Julien Garroy/Editpress

Personne ne semble pouvoir arrêter Differdange dans sa course au titre cette saison. Le Samba 7 Niederkorn ne dira pas le contraire, étrillé 13-0 lors de la 17e journée de Ligue 1.

Le FCD03 futsal a été bien plus inspiré que son homologue de BGL Ligue, corrigé 5-1 par Pétange dimanche. Au centre sportif de Fousbann, les hommes de Bruno Amaral ont mis la pression sur le voisin niederkornois dès l’entame d’un match lancé à cent à l’heure.

Deux mi-temps d’une intensité étouffante pour l’actuel 7e du classement, coincé par un leader qui a déroulé de la première à la dernière pour conclure sur un tonitruant 13-0, dont 4 réalisations au seul compteur de Ruben Reis, une des recrues de l’hiver qui met le feu à toutes les défenses.

Dans les autres rencontres, il est également à noter la performance de l’US Esch sur Bettendorf (11-4), qui lui permet de prendre la 4e place.

Au terme de cette 17e journée, la hiérarchie reste inchangée, emmenée par le FCD03 donc, à cinq longueurs d’avance du Racing suivi de l’Amicale loin derrière.

Résultats de la 17e journée

fusalresultsfutsal

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .