Accueil | Sport national | Frédéric Hantz et le FC Metz, c’est fini

Frédéric Hantz et le FC Metz, c’est fini


Frédéric Hantz voulait «ramener de l’enthousiasme » au FC Metz. Il repart froissé. (Photo : Olivier Toussaint)

L’entraîneur du FC Metz et Bernard Serin ont décidé « d’un commun d’accord » de rompre le contrat qui les engageait au départ pour un an et demi. La décision est tombée ce mercredi après-midi.

Le technicien, qui en a pourtant déjà vu des vertes et des pas mûres durant sa carrière (il a rattrapé de nombreux clubs en train de sombrer), jette l’éponge avec le FC Metz. Dans un entretien-vérité à nos confrères du Républicain Lorrain, Frédéric Hantz avouait sa frustration. Entre les lignes, s’il estimait que le FC Metz a un fonctionnement plutôt sain, il laissait entendre que le club navigue à vue quant à ses ambitions.
Ce n’est pas la descente en Ligue 2 qui incite Hantz à quitter le club à la Croix de Lorraine. Mais bien un désaccord de fond sur la politique à mener pour redresser la barre. On en sera plus ces prochains jours…

Le Quotidien. 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .