Le Titus est un des clubs qui a le plus recruté sur la dernière journée officielle du mercato : quatre nouveaux joueurs se sont engagés.
On était déjà au courant de LA grosse recrue de la fin août au Titus : le rapatriement du défenseur central Edin Osmanovic, cédé par son club du FCD03 pour venir se relancer après son passage en réserve de Sankt Pauli.
Mais c’est en soirée que le plus gros du contingent a débarqué. Déjà en provenance de Reims, où un international équatorien, Maiky De La Cruz, qui évoluait avec la réserve du club de Ligue 1 mais s’entraîne avec les pros, cherchait un prêt pour jouer à un niveau supérieur qui le forme mieux que la N3 à la perspective de se confronter à la Ligue 1. De La Cruz est ailier.
Et il vient renforcer un secteur offensif enrichi par un autre joueur venu de Saint-Étienne, alors que Lhéry vient déjà d’arriver à Niederkorn en provenance des «Verts». Mathys Saban est également un joueur de couloir. Il est âgé de 21 ans et a effectué une très large partie de sa formation dans le Forez.
Julien Mollereau