[LES LUXEMBOURGEOIS À L’ÉTRANGER] Le défenseur central se demande encore s’il rejouera en D1 roumaine avec Hermannstadt. Rien de moins sûr.
Vahid Selimovic se retrouve à son corps défendant le sujet de conversation majeur autour du club de Hermannstadt, où il est passé du statut de titulaire presque indiscutable à celui de non-désiré… par ses dirigeants seulement.
Une prise de bec avec un adversaire, contre Otelul Galati, début novembre, une expulsion à la 13e minute avec deux journées de suspension dans la foulée, ont poussé son président et son conseil d’administration à vouloir couper son contrat et le placer sur la liste des transferts pour cet été, mais contre l’avis du staff, qui souhaite le garder.
C’était le cas de l’ancien staff. C’est aussi celui du nouveau, arrivé cette semaine pour redynamiser une équipe qui peine dans sa course à la lutte pour le maintien.
Toujours sous contrat, toujours dans le groupe même s’il s’entraîne à part, selon nos informations, le défenseur international des Rout Léiwen se serait vu indiquer par son nouveau coach qu’il ne désespère pas de convaincre les décisionnaires de faire marche arrière. En attendant, Selimovic aurait activé les leviers habituels et se cherche une porte de sortie, au cas où.