La fédération veut déjà dynamiser ses places les mieux situées au stade de Luxembourg. Elle crée une nouvelle offre pour ses supporters.
À l’occasion de la prochaine Nations League, qui verra la Turquie, la Lituanie et les Îles Féroé rendre visite au Grand-Duché, la fédération va proposer à ses supporters un nouveau package à mi-chemin entre les abonnements traditionnels et la formule VIP, qui peut être jugée un peu excessive par certains fans. Ce nouveau produit, baptisé «Roude Léiw Club», donne ainsi accès à «250 places confortables» et à la même offre que pour les VIP dans une version plus «soft» : streetfood, fingerfood et boissons à volonté.
Le conseil d’administration de la fédération entend ainsi amener encore un peu plus d’ambiance dans les espaces les plus élitistes du stade. Ces packages seront vendus à 330 euros pour trois rencontres. «Mais il n’est absolument pas question de concurrencer les autres clubs de supporters», s’est empressée de pointer la fédération. «Il est plutôt question d’offrir plus de confort et un espace de rencontres».
Julien Mollereau