Ce week-end se disputaient les 32e de finale de la Coupe de Luxembourg.
Les 32e de finale de la Coupe de Luxembourg n’ont pas accouché de surprise majeure, ce week-end. Si Steinfort (D1) est parvenu à éliminer Weiler (PH) sur le score de 2 buts à 1 et si l’US Esch et Medernach, deux autres clubs de PH, ont eu très chaud et besoin des prolongations pour disposer respectivement d’Harlange-Tarchamps (2-4) et Schengen (4-5 tab), deux clubs de 2e division, aucune autre surprise à signaler.
Le Fola sur la pelouse de Grevenmacher (1-2), Etzella à Beggen (0-1) et le Progrès à Remich (0-2), se sont fait un peu peur. Les cartons du jour sont signés de Pétange à Ehnen, du RFCU contre Luxembourg Porto et de Hamm à Walferdange : tous les trois se sont imposés 0-7. À noter que le F91 a fait le boulot chichement à Echternach : victoire 1-6.
Le FC Differdange 03 s’était qualifié dès samedi soir à Schifflange (1-5).
Les 16e de finale auront lieu le 9 novembre.
bonsoir,
dire que le Progrès s’est fait un peu peur, alors que l’adversaire ,tenace et très courageux n’a eu aucune occasion et que son gardien a fait le match de sa vie, et je lui en souhaite encore beaucoup d’autres à ce niveau, est un peu facile . Une pelouse correcte et des attaquants plus sereins et c’est 5 à 0.