Accueil | Premium | [Football] On a adoré ce mois de septembre des Roud Léiwen !

[Football] On a adoré ce mois de septembre des Roud Léiwen !


Si Yvandro Borges a énormément attiré la lumière sur lui, cette semaine, l’ensemble de ce rassemblement national relève d’une exceptionnelle qualité. (Photo : Luis Mangorrinha)

Nouveau stade, victoire de choix, classement au poil, joueurs au taquet… Même la défaite en Serbie n’amoindrit pas le constat que ça va bien.

Une victoire, un nul, une défaite, mais l’impression d’avoir gagné sur tous les plans! C’est le curieux mais réjouissant constat de ce début du mois de septembre qui doit s’étendre sur toute la fin d’année. Et on ne voit pas pourquoi cela ne serait pas le cas.

LA STAR, C’EST LE STADE!

Dans ces colonnes, Raymond François, ancien membre du M-Block et aujourd’hui président des Compadres Tridefa, n’a pas caché son émotion au lendemain de la grande première au stade de Luxembourg, malgré une jauge à 2 000 spectateurs, soit seulement un peu plus de 20 % de la capacité totale du stade : «On a même surpris des Luxembourgeois qui n’appartenaient pas à un groupe de supporters en train de se lever pour encourager leur équipe nationale au moment ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.