Accueil | Sport national | [Football] Les billets pour assister aux matches des Roud Léiwen en vente

[Football] Les billets pour assister aux matches des Roud Léiwen en vente


Ces matches seront l’occasion de voir à nouveau à l’œuvre celui qui va affronter la Juve et le Barça avec son club, Gerson Rodrigues. (photo archives Editpress/ Gerry Schmit)

Cette semaine, l’équipe nationale de football jouera à deux reprises au stade Josy-Barthel. Si vous souhaitez aller l’encourager, les billets sont en vente dès ce lundi après-midi.

Les Roud Léiwen retrouveront la pelouse du Josy-Barthel mercredi et samedi. Ils affronteront d’abord le Liechtenstein en match amical dès 20 h 15, puis samedi, pour la journée 3 de Ligue des nations, ils recevront Chypre à 15 h.

La Fédération luxembourgeoise de football (FLF) informe les supporters que 1 932 billets sont mis en vente dès ce lundi après-midi pour assister à l’une ou l’autre rencontre. Les billets peuvent être achetés sur luxembourg-ticket.lu ou directement à la FLF au 148, rue de Limpach à Mondercange ou au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg au 1, rond-point Schuman à  Luxembourg.

Des tribunes fermées

Pour le match amical, les prix seront de 15 euros en tribune de face et de 10 euros en tribune populaire. Il faudra compter 20 euros pour regarder le match depuis la tribune de face lors du match contre Chypre, le prix en tribune populaire restera, lui,  à 10 euros. Un nombre limité de billets seront mis gratuitement à disposition des jeunes de moins de 16 ans et pourront être retirés le jour du match aux guichets du stade.

Compte tenu de l’épidémie, l’UEFA, la Ville de Luxembourg et la FLF ont décidé que les tribunes de côté et couvertes ne seront pas accessibles aux supporters. Les tribunes couvertes seront en effet mises à disposition « des délégations des fédérations (joueurs réserves et staff, tous régulièrement testés au Covid-19) qui ne peuvent pas entrer en contact avec des spectateurs», en raison du programme «return to play protocol» de l’UEFA, explique la FLF dans un communiqué. Et dans l’optique de se conformer aux directives de la direction de la Santé, «aucun service de catering n’aura lieu, les buvettes resteront fermées», précise enfin la FLF.

LQ

Lire par ailleurs

Capture