Alors qu’il semblait prêt à aller au bout de son contrat de deux saisons à Brann Bergen, le défenseur central va retourner dans le club qui lui a permis de passer pro en 2007.
Avant même la relégation en D2 norvégienne de son club de Brann Bergen, en fin d’année dernière, Lars Gerson, empêché toute l’année 2021 par des blessures à répétition, avait annoncé qu’il comptait rester et offrir un peu plus qu’un malheureux bout de match à un club qui l’avait bien épaulé à son retour d’Espagne.
Las, le joueur de 31 ans a décidé de suivre son cœur pour retourner dans le club qui l’avait formé et qui vient d’accéder, pour sa part, à la D2 norvégienne, Kongsvinger. Le KIL devrait l’annoncer dans les heures qui viennent.
Lars Gerson est issu des catégories jeunes du club, il y avait passé cinq saisons (et 58 matches de championnat, entre 17 et 22 ans), entre 2007 et 2012 avant d’être transféré à Norrköping, en Suède.
Quinze ans plus tard, le voilà donc de retour à la maison avec un grand challenge : rejouer, lui qui n’aura fait que deux matches complets l’année dernière, au mois d’avril, avec Santander.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.