Accueil | Premium | [Football] Kiki est champion, mais toujours à l’aube de sa grande carrière

[Football] Kiki est champion, mais toujours à l’aube de sa grande carrière


Le soleil se lève à Berne, pour Christopher Martins. Sorti d'une première saison très honnête, il doit déjà se projeter : celle qui vient doit le voir exploser et franchir un cap. (photo DR)

Ses Young Boys Berne viennent d'être sacrés grâce à son but décisif à Sion, mais Christopher Martins a encore du boulot avant d'aller voir un étage plus haut, assurent les observateurs. Qui y croient fort.

Médiatiquement, Christopher Martins n'existe presque pas en Suisse même si, depuis son but décisif de vendredi soir à Sion (0-1) et sa course folle pleine de joie communicative, cela a dû changer un peu. Ce soir, la Raiffeisen Superleague boucle cette saison si spéciale et Kiki va «fêter» le premier titre de sa carrière, celui de champion de Suisse, au Wankdorf, dans l'anonymat imposé par le coronavirus. Mais sous le regard attentif de pas mal de spécialistes qui guettent curieusement son évolution. Que renvoie ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .