Il était l’un des derniers internationaux à ne pas être professionnel et à évoluer hors du pays : l’attaquant Edvin Muratovic rejoint le Resovia Rzeszow.
Edvin Muratovic a fini par franchir le pas. Lui qui disait il y a peu au Quotidien ne pas vouloir partir pour un projet qui ne l’intéressait pas a fini par le trouver dans un championnat dont le mercato se termine plus tard, fin février : la Pologne.
L’attaquant du RFCU, qui pèse 39 buts et 13 passes décisives en 116 matches de BGL Ligue a désormais 26 ans et trouvé un point de chute. Son nouveau club s’appelle le Resovia Rzeszow. Il accueille depuis l’été dernier l’ancien défenseur latéral de Differdange Dylan Lempereur (qui a disputé douze matches jusqu’à présent) et pointe à la 16e place (sur 18) de D2, dont il est le premier relégable, à deux longueurs du premier non-relégable juste avant la reprise, programmée ce week-end contre le Wisla Plock, le 7e.
Ce championnat est aussi celui qui accueille depuis quelques mois Sébastien Thill, qui évolue au Stal, l’autre club de la ville.
Julien Mollereau