Le coach mondorfois n’aura finalement fait qu’un retour éclair au stade John-Grün. Il quitte son poste pour s’occuper de formation au F91.
Rien n’allait plus vraiment à Mondorf les dernières semaines ayant précédé l’interruption du championnat par l’épidémie de coronavirus. Avec une victoire sur ses treize derniers matches, le club de Christian Strasser était en train de dangereusement se rapprocher de la zone rouge et il ne devait d’ailleurs qu’à un meilleur goal-average d’être barragiste.
Et un premier transfert à la Jeunesse !
Usé par la situation, Arno Bonvini a décidé de ne pas prolonger son bail pour privilégier un retour aux sources. Le Dudelangeois s’est ainsi engagé au F91 où il s’installera à l’académie, aux côtés de son frère, Ronny, avec plus de 400 gamins dont il va désormais falloir abreuver une équipe première qui disposera de moins de moyens.
Ce mercredi, la Jeunesse est aussi enfin sortie du bois. Elle a officialisé son premier transfert. Il s’agit du défenseur central de Hostert Aldin Dervisevic, 30 ans et près de 200 matches en DN. Quelques jours après avoir perdu Johannes Steinbach, la nouvelle est un petit soulagement pour les suiveurs du club.
Julien Mollereau