Accueil | Sport national | [Football] Anthony Moris, objet de convoitise

[Football] Anthony Moris, objet de convoitise


Louvain voulait s’offrir Anthony Moris cet hiver. (Photo Luis Mangorrinha/Le Quotidien)

Le portier international luxembourgeois de l’Excelsior Virton (D2 belge) Anthony Moris aurait pu rejoindre Louvain, le vainqueur de la première moitié du championnat, lors du mercato hivernal qui se referme aujourd’hui à minuit. Les dirigeants gaumais ont finalement refusé les offres de leur concurrent direct dans le cadre de la montée en D1.

OH Louvain ne recule devant rien pour assouvir ses ambitions. Le club louvaniste, qui dispose déjà de trois gardiens de qualité, a en effet sollicité Anthony Moris en cette fin de mercato.

Et en y mettant le paquet ! Sans doute autant pour se renforcer que pour déforcer l’Excelsior, concurrent dans la course à la montée. Certains déploreront ce genre de pratique, d’autres diront que c’est de bonne guerre et que les Virtonais n’avaient pas agi autrement la saison passée en contactant notamment Kevin Oris, le buteur de Tessenderlo.

Que les supporters de l’Excelsior se rassurent cependant : le portier originaire de Habay restera bien en Gaume jusqu’en fin de saison.

L’Avenir