Accueil | Premium | [Football] Anthony Moris : «Ma femme aussi était à l’eau»

[Football] Anthony Moris : «Ma femme aussi était à l’eau»


Fin de saison en boulet de canon : les fêtes passeront après le sportif et le business. (Photos : rusg)

Anthony Moris vient de finir son année folle avec l'Union sur un nul (0-0) contre La Gantoise. Un boxing day toujours aussi particulier.

L'Union Saint-Gilloise, après un 13 sur 15 pour finir l'année, est leader avec sept points d'avance sur son dauphin, le champion en titre brugeois. À treize journées de la fin de la saison régulière, le club de la capitale belge compte treize points d'avance sur le premier non-qualifié pour le play-off à quatre de fin de saison, qui n'est autre que La Gantoise. Autant dire qu'il tient le bon bout et que son gardien de but, Anthony Moris, n'avait pas autre chose à arborer qu'un franc sourire au sortir de ce dernier match du 26 décembre, après un réveillon de Noël qui n'en était pas un.

Ça ressemble à quoi de jouer un 26 décembre, au lendemain de Noël? Anthony Moris : Je l'avais déjà fait une fois avec le ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.