Accueil | Sport national | F91 : Hellers pense qu’il ne va « pas rester »

F91 : Hellers pense qu’il ne va « pas rester »


Restera, restera pas ? Guy Hellers se dit pessimiste sur son avenir au F91, mais le feuilleton n'est pas terminé. (photo Gerry Schmit)

Après la finale de la coupe perdue par son équipe aux tirs au but, le coach par intérim du F91, Guy Hellers, a clairement laissé entendre qu’il ne sera pas l’entraîneur du club de Dudelange l’an prochain. Tout en laissant la porte ouverte…

C’était l’une des interrogations fondamentales de l’après-finale : Guy Hellers, après deux semaines de tergiversations et de négociations avec ses dirigeants, allait-il enfin accepter de reprendre en main le F91 Dudelange pour la saison prochaine ? Malgré la déception de la défaite, le technicien n’a pas fui ses responsabilités ni les questions des journalistes concernant son avenir.

Avec la simplicité et la liberté de ton qui le caractérisent, il a pris un peu d’avance sur l’annonce qui ne manquera pas de tomber cette semaine : «On a encore discuté un petit peu avant la finale, mais ce que je pressens, c’est que je ne vais pas rester. On s’est vus je ne sais combien de fois et il y a un moment où il faut passer à autre chose. À partir d’un moment, cela ne sert plus à rien de discuter quand on ne trouve pas de solutions.»

L’ancien sélectionneur a toutefois laissé entendre que ce «sentiment» n’avait rien de définitif : «Je vous dis ça mais si ça se trouve, ce soir, la solution peut être trouvée, donc…» Donc on n’en sait pas plus, mais cela ne sent pas meilleur pour autant, au contraire.

J.M. / Le Quotidien