Après quelques semaines de flottement, le dossier Sanel Ibrahimovic a trouvé son épilogue jeudi soir. La Jeunesse, que le F91 accusait de fixer un prix démesuré en échange de son buteur bosnien, a finalement trouvé un accord avec Dudelange. Reste à savoir si c’est le F91 qui a fait un effort inattendu ou si c’est la Jeunesse qui accepté d’être moins gourmande. L’issue est là : Sanel Ibrahimovic portera donc les couleurs dudelangeoises cette saison.
Differdange veut aussi Joachim
Le F91 n’en restera pas là sur le marché des transferts. Il n’a pas caché son ambition de renforcer la concurrence dans le secteur offensif, en particulier au poste d’avant-centre. Selon nos informations, le F91 et Differdange ont déjà sondé le joueur ou son entourage en vue de la saison à venir.
La priorité d’Aurélien Joachim est de trouver un point de chute à l’étranger, mais la blessure au genou dont il tarde à se remettre et le relatif anonymat du CSKA Sofia, où il vient de passer une saison, sont deux boulets à l’heure où il doit charmer des clubs pros.
Puisque le temps presse un peu, Joachim pourrait, dès le milieu de semaine prochaine, passer au plan B. Ses deux derniers clubs au Luxembourg l’aiment beaucoup et ne manquent pas de lui rappeler ces dernières heures. Reste plus qu’à faire un choix.
M. P.