Accueil | Premium | [Handball] Esch encore freiné

[Handball] Esch encore freiné


Damir Batinovic et les Red Boys ont failli faire chuter le HB Esch d’Adel Rastoder, mais finalement, les Differdangeois s’en sortent bien aussi. (photo d'archives : Luis Mangorrinha).

AXA LEAGUE (PLAY-OFF TITRE, 5e J.) Longtemps derrière au tableau d'affichage, les Eschois sont revenus à la hargne arracher le match nul à Differdange (29-29).

Après Käerjeng, il y a une semaine, Esch est passé tout près d’un deuxième revers d’affilée. Cette fois face à des Red Boys entreprenants. Bien en place, les Differdangeois ont laissé filer un succès contre le leader qui leur tendait pourtant les bras à quelques minutes de la fin. De quoi faire naître des sentiments partagés chez Sylvain Brosse, l'entraîneur differdangeois : «On ne peut qu'être frustrés par le résultat quand on mène de trois buts à quatre minutes de la fin. On a posé des problèmes à Esch, on les a mis en difficulté durant toute la ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.