Christine Majerus, qui avait chuté lourdement voici un mois, n’a pas suivi une préparation idéale pour les Mondiaux. Mais elle garde la flamme…
Sa chute survenue le 26 août sur la troisième étape du Simac Ladies Tour était impressionnante et si aucune fracture n’avait alors été décelée, force est de constater que, depuis, elle ne s’est alignée que sur une course régionale, mais avec les garçons de la série élite du côté de Dippach. Mais une fois de plus, la Luxembourgeoise repart au front pour des Mondiaux au parcours alléchant.
Comment avez-vous récupéré de votre chute ? Christine Majerus : J'ai fait de mon mieux pour récupérer et on essaie de positiver pour les courses qui viennent.
Cette chute s'est finalement avérée très lourde… Oui, au final, j'ai encore eu de la chance, je m’en suis sortie sans fracture. Après, cela a quand même pas mal tapé et cela a fait sortir des rails mon plan pour les deux semaines qui suivaient et je n'ai pas pu m'aligner dans les dernières étapes du Simac Ladies Tour, deux étapes qui me semblaient essentielles pour la ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.