Accueil | Premium | [Cyclisme] Jempy Drucker n’aime toujours pas ça !

[Cyclisme] Jempy Drucker n’aime toujours pas ça !


C'est ainsi au milieu de ses coéquipiers et adversaires que Jempy Drucker envisage son métier : définitivement, le rouleau, ce n'est pas son truc ! (photo l©Bora-Hansgrohe/Bettiniphoto)

Le cycliste luxembourgeois Jempy Drucker n'est, on le sait, pas, mais alors pas du tout, fan du rouleau. Et son avis n'a pas changé après avoir pris part à la première étape du Tour de France virtuel.

«Mon avis n'a pas changé, je ne suis pas devenu pro en vélo pour m'installer sur une selle devant un iPad !» Le ton est clair : au cas où on ne le saurait pas encore, Jempy Drucker n'est vraiment pas fan de l'exercice virtuel. Seulement, son employeur l'a désigné comme étant au départ de deux étapes du Tour de France virtuel, alors, en bon professionnel, Jempy Drucker s'est exécuté. Il a sorti le rouleau Wahoo que son équipe lui a confié en début de saison : «Je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Il n'a pas énormément servi», sourit-il. Novice en la matière, il a communiqué avec son compatriote Ben Gastauer, qui a démontré à plusieurs reprises qu'il ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.