Le Schifflangeois, victime de douleurs à la selle, doit renoncer au Tour de Romandie, qui démarre demain. Cela sent mauvais également pour le Giro.
Ben Gastauer n’a plus couru depuis le Tour du pays basque, arrivé le 10 avril dernier. Depuis, l’un des deux Luxembourgeois de l’équipe AG2R – Citroën était reparti à l’entraînement, histoire de préparer au mieux son premier gros rendez-vous de la saison : le Giro, qui s’élance le 8 mai prochain. Et avant un grand tour, rien de tel qu’une bonne course de préparation pour mettre tout en place. C’est à cela que devait servir le Tour de Romandie, qui débute demain mardi. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, en fin de semaine dernière, le coureur de 33 ans s’est ressenti de douleurs au niveau de la selle, qui l’ont contraint à stopper son entraînement. Il doit donc renoncer au Tour de Romandie. Et avec une telle blessure, il est loin d’être évident qu’il soit remis à temps et à 100% pour prendre part au Giro d’Italia.
vive madame gastauer une tres grande artiste qui a su honorer le grand le tres grand charly gaul le plus grand grimpeur de tous les temps !