C’est le groupe allemand qui l’annonce : l’équipe qui devait initialement s’appeler Cult – Stölting et qui avait subi de plein fouet le départ subi de Cult il y a quelques jours sera bien au rendez-vous de la prochaine saison.
Et en Continental Pro, sous le nom officiel de Stölting Service Group : «Nous avons passé beaucoup de temps ces derniers jours pour assurer le futur de l’équipe Stölting en 2016», explique Hans Mosbacher, propriétaire de Stölting Service Group. «Nous pensions avoir trouvé en Cult un partenaire réputé avec lequel nous pourrions faire un bon de chemin pendant plusieurs années. Mais je suis vraiment content de voir que malgré l’échec de Cult, nous avons réussi en très peu de temps à assurer le budget pour la prochaine saison. L’équipe a su rester ensemble pendant cette période», conclut-il.
L’équipe allemande, dont le directeur sportif principal sera Jochen Hahn, comprend notamment dans ses rangs des coureurs expérimentés comme Linus Gerdemann, Fabian Wegmann, Gerald Ciolek. Sans oublier bien sûr le Luxembourgeois Alex Kirsch.
Le Quotidien