Accueil | Premium | [BGL Ligue] S’adapter, un art de vivre au Progrès

[BGL Ligue] S’adapter, un art de vivre au Progrès


Après son transfert avorté, dans quel état d’esprit Aldin Skenderovic abordera-t-il la reprise?  (Photo : luis mangorrinha)

En pleine bourre avant la trêve, le dauphin vit un hiver contrarié entre blessures, covid et mercato. Pas de quoi perturber Stéphane Leoni, habitué à composer avec les aléas.

Il a beau relativiser, convenir qu’«il faut bien une trêve», Stéphane Leoni doit bien admettre aussi que celle-ci, pour avoir coupé ses ouailles dans leur série de six victoires consécutives en championnat (plus une en Coupe), revêtait à sa survenue mi-décembre un caractère assez frustrant. Ni les fêtes ni le temps n’auront vraiment permis de le dissiper : alors que la phase aller s’est pour le Progrès résumée à un chantier quasi permanent, entre départs tardifs, attaque à remodeler et blessures en pagaille, la préparation hivernale a, elle aussi, apporté son lot de contrariétés à Niederkorn.

«On n’était pas beaucoup à l’entraînement, ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.