Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Rodange se sépare de Selimovic

[BGL Ligue] Rodange se sépare de Selimovic


Nedzib Selimovic n'est plus l'entraîneur de Rodange. (Photo : Mélanie Maps)

Premier licenciement en Division nationale au sein d’un club de l’élite : l’avant-dernier, Rodange, n’a pas pu rester les bras croisés après avoir explosé à Ettelbruck (3-0) : Nedzib Selimovic a été remercié.

Tout s’est passé très vite et en bonne intelligence, le technicien appelant lui-même son président, lundi, pour proposer cette solution qu’il savait dans les cartons depuis la veille. Alors que Rodange accueillera Differdange ce dimanche, il n’est parvenu à glaner pour l’heure qu’un petit point en cinq rencontres, avec finalement fort peu de satisfactions dans le jeu : une bonne partie contre le RFCU (mais une défaite) et une mi-temps très convenable face à Mondorf (1-1). C’est trop peu aux yeux des dirigeants.

Ces derniers ont choisi de confier un intérim qui durera au moins le temps de la semaine anglaise qui s’annonce, à l’adjoint de Selimovic, Ronald Martinelli. Il sera épaulé par le directeur sportif du club, Yvon Dietz. Ce dernier œuvrera, dans l’intervalle, à la recherche d’un successeur.

Julien Mollereau