Après l’arrivée de l’Hesperangeois Mickaël Garos, le Racing frappe un deuxième gros coup.
On guettait vendredi l’annonce officielle du nouvel entraîneur du RFCU. Comme pour le Progrès, qui avait également pré-annoncé son coach pour la fin de semaine, cette attente a été déçue. L’arrivée attendue de longue date du successeur de Yann Mabella (qui sera libéré pour le monde pro mais restera s’il ne trouve pas son bonheur à l’étranger) a enfin été concrétisée et sans surprise, la nouvelle pointe du club de la capitale s’appelle Edvin Muratovic.
Titularisé seulement à treize reprises cette saison (mais apparu lors de vingt-cinq rencontres) et auteur de 8 buts avec le F91, le joueur de 25 ans aura inscrit 26 buts en 75 matches à cheval sur quatre saisons, entre son club dudelangeois les trois dernières années et Differdange. Le Racing cherchait un attaquant de caractère et avait même songé, un temps, à un Andy Buch (FCD03) que son club ne voulait de toute façon pas lâcher.
Deuxième gros renfort pour ce club qui disputera le 2e tour de la Conference League, après la signature du défenseur central hesperangeois Mickaël Garos, 34 ans.
Julien Mollereau