Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Manthos Poulinakis quitte la présidence de la Jeunesse

[BGL Ligue] Manthos Poulinakis quitte la présidence de la Jeunesse


Manthos Poulinakisa démissioné. Retour à un patron luxembourgeois? Photo : mélanie maps

Le président de la Jeunesse, le Grec Manthos Poulinakis, a décidé de quitter son poste.

La présidence grecque de la Jeunesse Esch a vécu. Dans un communiqué, Manthos Poulinakis s’est adressé aux membres de la Vieille dame pour leur signifier qu’il mettait un terme à ses responsabilités, en raison «d’obligations familiales et professionnelles» qui le tiennent trop éloigné du comité et de l’équipe.

«Je suis venu à la conclusion qu’il valait mieux confier la fonction de président à une nouvelle personne. (…) Un président a besoin de temps pour pouvoir atteindre les objectifs de cet immense club», ajoute-t-il. Aucune référence cependant à tous ces problèmes financiers qui ont émaillé les derniers mois et aux problèmes pour acheminer les fonds jusqu’au club, Manthos Poulinakis et son bras droit, Panos Katsaitis ayant fait savoir très récemment qu’ils avaient trouvé une solution à ces ralentissements, il y a peu. Et même assuré qu’il «resterait» au club.

Selon des bruits de couloir, l’ancien président Jean Cazzaro était à la recherche de solutions permettant d’assurer une continuité. Lui a dit, hier, «ne pas vouloir s’en mêler».

Julien Mollereau