Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Le F91 arrache les 3 points grâce à un but à la 94e

[BGL Ligue] Le F91 arrache les 3 points grâce à un but à la 94e


Mehdi Kirch et ses coéquipiers ont dû cravacher pour prendre les trois points à Mondercange. Photo : jeff lahr/tageblatt

Une semaine après sa large défaite dans le choc contre le Swift, Dudelange a failli perdre encore un peu de terrain. Mais un but en toute dernière minute d’Agovic lui permet de rester à deux longueurs.

Il y avait du feu lors de cette rencontre opposant Mondercange au F91, et la partie a réservé son lot de surprises et de retournements de situation. Bien en place, Mondercange fait plus que de résister.  Bekhaled profite d’une erreur de relance dudelangeoise pour ouvrir le score d’une frappe flottante du gauche (1-1, 19e).  Alors que la mi-temps approche, c’est Hadji qui sonne la révolte par une sublime reprise du droit des seize mètres (1-1, 44e).
La deuxième mi-temps s’annonce palpitante, d’autant qu’aucune des deux équipes ne prend l’ascendant sur l’autre. Et la fin de la rencontre est complètement dingue : Magno donne l’avantage d’une reprise de la tête (1-2, 81e), puis M’Barki profite à nouveau d’une erreur de relance du F91 pour égaliser du droit (2-2, 88e) et alors que le match s’éternise et se dirige vers un match nul, c’est Agovic qui donne l’avantage après un cafouillage dans la surface pour donner les trois points de la victoire à une équipe qui aurait pu se retrouver à plus d’une victoire du Swift si le score en était resté là.
Mondercange revit le calvaire une troisième fois d’affilée, alors que le F91 se reprend après la claque du Swift.
Fabrice Baur