Le meilleur buteur de DN, le Belge Jordy Soladio, a demandé un bon de sortie pour un contrat de deux saisons sur les bords de la Baltique.
Gros souci en perspective pour le Victoria ? Son avant-centre belge, qui a inscrit 45% de ses buts jusque-là cette saison, a demandé à être libéré de son contrat afin de répondre favorablement à une offre qui lui a été formulée, en provenance de Lettonie selon nos informations. Elle porterait sur deux saisons avec une substantielle augmentation de salaire pour un garçon qui, en 34 matches de BGL Ligue a inscrit 25 buts.
Rosport acceptera-t-il de laisser filer sa pépite? Dimanche, en marge de la courte défaite contre le Fola à la Party-Rent Arena, le staff autant que ses coéquipiers n’ont pas voulu préjuger de cette libération. Mais dans les coulisses, la rumeur bruissait suffisamment fort pour laisser envisager que l’information et l’imminence d’un départ ont une certaine épaisseur, ce qui démontrerait une certaine ouverture d’esprit d’un club qui se retrouverait avec le seul Jeff Lascak pour finir la saison. Des nouvelles sous peu ?
Julien Mollereau