Accueil | Premium | [BGL Ligue] «Il faut que les adversaires n’aient pas envie de venir à Mondorf»

[BGL Ligue] «Il faut que les adversaires n’aient pas envie de venir à Mondorf»


Arno Bonvini en est à son second come-back «par amour». «Je ne me sens nulle part mieux qu’ici.» (archives Luis Mangorrinha)

Mondorf a re(re)fait appel à Arno Bonvini pour ramener un état d’esprit irréprochable dans une équipe qui luttera pour le maintien. Les «Goats» ont souvent fait de belles choses grâce à ça.

La saison passée, c’est une fois que l’on a eu la confirmation officielle de ce que tout le monde devinait déjà depuis longtemps, à savoir que Serge Wolff serait remplacé à la tête de l’équipe par Arno Bonvini, que l’équipe a semblé trouver un rythme de croisière. Trop tard ou trop tôt, on ne sait pas. Toujours est-il que ce groupe a été capable de surprendre le Fola (2-3) ou d’accrocher le Swift (1-1). En quelques matches de fin de saison, cet effectif taillé pour le maintien nous en a révélé un peu plus long sur sa ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.