Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Finalement, Hostert signe Marco Martino

[BGL Ligue] Finalement, Hostert signe Marco Martino


Hostert passe sous la main de Marco Martino. (Photo : gerry schmit/editpress)

Quelques jours après la mise à l’écart de Marc Thomé, coach le plus âgé de BGL Ligue, l’USH a enrôlé Marco Martino, qui en (re)devient le plus jeune.

Marco Martino, ancien coach du RFCU et du F91, était à la recherche d’un nouveau challenge. Il l’a trouvé : Jacques Wolter a annoncé son nouveau coach ce week-end et il s’agit de l’homme qui avait entraîné le Racing l’espace de 29 matches lors de la saison 2023-2024 et le F91 pendant 21 rencontres lors de la saison 2024-2025, avant d’être démis de ses fonctions durant la trêve hivernale.

Un an plus tard, c’est lui qui reprend un poste dans les mêmes conditions, mais pas à la même place. Alors qu’il se battait pour l’Europe en 2024, son challenge sera tout autre en 2026 avec Hostert, actuellement barragiste et qui n’a pour l’heure que le maintien comme objectif réel.

Ces derniers jours, le nom d’Hakim Menaï était également sur les tablettes de l’USH.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.