Accueil | Sport national | BGL Ligue – F91 : Hellers, points de suspension

BGL Ligue – F91 : Hellers, points de suspension


Hellers patiente. Le F91 aussi. (Photo Julien Garroy)

Le F91 pensait officialiser hier la prolongation de Guy Hellers pour la saison prochaine. Pourtant, jusqu’à hier soir…

Le F91 ayant confirmé la semaine passée lors du limogeage de Sébastien Grandjean qu’il était le roi du communiqué, il faut croire qu’aucun accord n’a pour le moment était trouvé avec Guy Hellers. Car jusqu’à hier soir, 22h30, aucune officialisation n’avait été faite par le club.

Intérimaire devenu priorité absolue de la maison dudelangeoise, Guy Hellers n’aurait toujours pas donné son feu vert pour poursuivre sur le banc de l’équipe seniors la saison prochaine, malgré une longue réunion hier, survenue au lendemain d’un autre rendez-vous mercredi.

Où l’affaire pourrait-elle clocher ? L’ancien sélectionneur national, à qui il ne resterait qu’une année de contrat dans sa mission de directeur du centre de formation, demanderait la garantie de pouvoir réintégrer son job à plein temps au sein de la JMK Académie si les choses venaient à mal tourner dans son expérience sur le banc de l’équipe première.

C’est ce point précis qui ferait réfléchir les dirigeants dudelangeois, quand bien même leur désir est de voir l’ancien joueur du Standard s’installer une bonne fois pour toutes aux manettes.

Matthieu Pécot

Article à lire en intégralité dans Le Quotidien papier de ce vendredi