Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Differdange encore accroché à Dudelange

[BGL Ligue] Differdange encore accroché à Dudelange


Ulisses Oliveira et Differdange n'avancent plus (Photo Gerry Schmit).

Devant au score à la pause, le leader a concédé son troisième match nul de suite à Dudelange (2-2).

Après Mondorf, après Strassen, Differdange. Vainqueur de ses quatre premiers matches de championnat, Differdange a enchaîné ce samedi un troisième match nul de suite, ce samedi à Dudelange. Dans un début de match très sérieux des deux équipes, il n’a pas fallu attendre longtemps pour assister l’ouverture du score. Dès la 7e minute, le F91 a pris l’avantage par Bojic, bien servi par Englaro.
Joie de courte durée pour les hommes de Jamath Shoffner puisque Differdange a égalisé trois minutes plus tard par Nagera (1-1, 10e), déjà auteur de deux buts en deux apparitions avec le FCD03. Au terme d’une première période plaisante, où les deux équipes ont produit du bon football, le leader differdangeois a pris les devants juste avant la pause sur une sortie hasardeuse d’Esposito, qui a fauché Trani et concédé un penalty transformé par Jorginho (1-2, 43e).
Malheureux sur ses deux premières balles d’égalisation en deuxième période, Hadji a enfin fini par trouver le chemin du but sur une passe de Freire (1-1, 67e). Derrière, Dudelange a poussé pour prendre l’avantage mais Differdange est resté vigilant. Dans une fin de match hachée, le score n’a plus évolué.
Claude Bazzucchi

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.