Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Differdange encore accroché à Dudelange

[BGL Ligue] Differdange encore accroché à Dudelange


Ulisses Oliveira et Differdange n'avancent plus (Photo Gerry Schmit).

Devant au score à la pause, le leader a concédé son troisième match nul de suite à Dudelange (2-2).

Après Mondorf, après Strassen, Differdange. Vainqueur de ses quatre premiers matches de championnat, Differdange a enchaîné ce samedi un troisième match nul de suite, ce samedi à Dudelange. Dans un début de match très sérieux des deux équipes, il n’a pas fallu attendre longtemps pour assister l’ouverture du score. Dès la 7e minute, le F91 a pris l’avantage par Bojic, bien servi par Englaro.
Joie de courte durée pour les hommes de Jamath Shoffner puisque Differdange a égalisé trois minutes plus tard par Nagera (1-1, 10e), déjà auteur de deux buts en deux apparitions avec le FCD03. Au terme d’une première période plaisante, où les deux équipes ont produit du bon football, le leader differdangeois a pris les devants juste avant la pause sur une sortie hasardeuse d’Esposito, qui a fauché Trani et concédé un penalty transformé par Jorginho (1-2, 43e).
Malheureux sur ses deux premières balles d’égalisation en deuxième période, Hadji a enfin fini par trouver le chemin du but sur une passe de Freire (1-1, 67e). Derrière, Dudelange a poussé pour prendre l’avantage mais Differdange est resté vigilant. Dans une fin de match hachée, le score n’a plus évolué.
Claude Bazzucchi