Accueil | Premium | [BGL Ligue] Derrière, le Fola s’essaie au ménage à trois

[BGL Ligue] Derrière, le Fola s’essaie au ménage à trois


Milieu de formation, Bruno Freire a, comme Denis Ahmetxhekaj, assuré l’intérim en défense centrale. Jusqu’à quand?  (photo Mélanie Maps)

Soucieux de solidifier une défense qui venait d’exploser à Niederkorn, Sébastien Grandjean a opté dimanche pour une charnière à trois. Un choix qui pourrait bien être durable pour le Fola.

L’espoir existait encore fin février, pour le Fola. Mais celui-ci s’est évaporé en même temps que le Progrès a fait voler sa défense en éclats (4-1, 19e journée). Relégués à 7 points puis 9 du leader niederkornois, les champions en titre ont donc «fait le deuil» d’un doublé, assure Sébastien Grandjean. Mais pas du podium, toujours à portée de canon (3 points), ce qui tient presque du miracle d’après le coach eschois : «Être encore dans la course au top 3 avec une équipe si jeune, et tous les problèmes qu’on a pu avoir, je trouve ça incroyable, c’est fantastique.»

Ces problèmes ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.