Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Andrea Amodio rebondit à la Jeunesse Esch

[BGL Ligue] Andrea Amodio rebondit à la Jeunesse Esch


Amoio, de Differdange à la Jeunesse. Photo : luis mangorrinha

Alors qu’elle vient d’officialiser l’arrivée de Marc Thomé au poste d’entraîneur, la Vieille dame s’est payée, ce mercredi, un nouveau gardien : Andrea Amodio.

En rupture de ban du côté de Differdange, 25 ans, va rejoindre un autre club fréquenté par son père, Paolo, du temps de sa carrière de joueur : la Jeunesse Esch. Titulaire incontestable de la saison 2020-2021, le portier avait disputé moins de la moitié des rencontres de BGL Ligue en 2021-2022 avant de ne se contenter que des miettes cette saison derrière Cappa et Mafoumbi : une seule rencontre à son actif lors du dernier exercice. Et l’arrivée de Ruffier (RFCU) n’allait pas lui simplifier la vie.

Son existence ne sera pas plus simple à la Frontière, où Sommer reste a priori intouchable. Mais a priori n’y aura-t-il plus qu’un homme entre lui et une éventuelle place de titulaire.

Julien Mollereau

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.